Sept choses à faire si vous êtes seul pendant COVID-19

Être célibataire ou non par vous-même pendant la pandémie peut certainement être difficile, mais cela ne doit pas être terrible ou sans avantage pour vous. Il y a probablement beaucoup de choses que vous pouvez faire en ce moment pour vous aider à faire face et à tirer le meilleur parti de ce temps. Voici sept idées pour vous aider à démarrer.

Go Wilderness Camping

Partez dans la nature si vous le pouvez et trouvez-vous un endroit pour tomber amoureux de la nature. Le camping par vous-même peut être une passerelle vers l'émerveillement. Les occasions de communiquer sereinement avec l'extérieur peuvent conduire à de profondes révélations, ou simplement à un doux repos et à une détente. Quel que soit votre objectif, préparez-vous à des moments calmes qui deviennent une tapisserie auditive de chants d'oiseaux, de croassements de grenouilles et de cricket pendant que vous entrez et écoutez.

Pendant la période de COVID-19, le boondocking ou le camping sauvage pourraient être ce qui est plus sûr (moins de gens dans la région et donc moins de risques d'exposition) et plus disponible (moins de restrictions sur le camping sur les terres fédérales). Il est susceptible d'être éloigné et robuste, alors assurez-vous d'apporter de l'eau, une pelle de camping, une lampe de poche puissante et un réchaud de camping au strict minimum – en plus de l'évidence. (Une tente ou un véhicule pour dormir, un tapis de couchage, un sac de couchage.)

Apportez un livre ou deux si vous aimez lire. Apportez un instrument de musique si vous aimez jouer, ou des fournitures d'art si vous aimez créer de l'art. Trouvez un endroit calme pour vous asseoir et communier et créer et jouer!

Si vous ne possédez pas d'équipement de camping, vous pouvez peut-être vous en procurer auprès d'un groupe d'achat local ou en emprunter à un ami. Si vous êtes urbain et que vous ne pouvez pas accéder à la nature sauvage, vous pouvez peut-être en faire une excursion d'une journée dans le plus grand parc local que vous pouvez localiser. Bien que ce ne soit pas la même chose que le camping sauvage, même quelques heures de submersion dans la nature peuvent être une expérience de guérison.

Cat Around – en ligne!

Bien qu'être dans une relation ne signifie pas que vous ne pouvez pas jouer sur le terrain (bonjour, relations ouvertes!), Il n'y a rien de tel que la liberté d'être célibataire en ce qui concerne l'exploration de votre sexualité individuelle.

Tu es seul; vous pouvez toujours jouer sur le terrain si vous le souhaitez! Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas rencontrer des gens en personne que vous ne pouvez pas vous impliquer dans votre sexualité ou vos intérêts romantiques. Vous pouvez prendre ce temps pour explorer votre identité sensuelle et sexuelle, vos désirs, vos caprices ou vos défauts. Pendant COVID-19, pour la sécurité de tous, cette activité devrait être limitée au plaisir en ligne, mais cela ne doit pas empiéter sur vos explorations.

Voici quelques façons d'étirer vos bords sexuels et sensuels tout en vous abritant sur place:

  • Se masturber seul
  • Se masturber avec un ami pendant le sexto ou sur une plate-forme vidéo (si cela est sûr et conforme à la loi pour vous)
  • Explorer l'érotisme ou le porno et voir ce que vous aimez ou n'aimez pas
  • Rencontrer de nouveaux amis virtuellement sur les applications de rencontres et jouer avec eux via le chat texte ou vidéo
  • Négocier des scènes de jeu avec des amoureux car après l'isolement n'est plus nécessaire

Il y a de nombreuses raisons d'investir une partie de ce temps en solo dans l'auto-exploration sexuelle. Prendre ce temps pour découvrir ce qui vous fait fredonner vous sera utile à court et à long terme, avec ou sans partenaire. Les orgasmes sont également bons pour votre système immunitaire! Ils réduisent le niveau de stress et augmentent le sentiment de bien-être de beaucoup. Et une poignée d'orgasmes aide à faire passer le temps dans l'isolement plus rapidement.

Bâtissez de solides amitiés

Ce n'est pas parce que nous nous abritons sur place que nous ne pouvons pas travailler à établir nos relations interpersonnelles. Vos amitiés vont vous aider à passer au travers. Il existe de nombreuses façons de bâtir et d'entretenir une communauté et des liens tout en étant isolés.

Voici quelques moyens simples d'établir vos connexions tout en pratiquant la sécurité:

  • Dates de café Zoom ou FaceTime
  • Promenez-vous et parlez avec un ami au téléphone: profitez d'une conversation téléphonique pendant que vous sortez et bougez
  • Soirées dansantes avec vos besties sur une plateforme électronique
  • Trouvez ou créez un groupe d'assistance en ligne spécifique pour vous-même et ceux qui ont des préoccupations, des intérêts ou des soucis similaires aux vôtres
  • Accords de responsabilité avec des amis: ils peuvent concerner tout type de soins personnels (exercice, manger, prendre une douche), des objectifs de travail ou des objectifs créatifs, et peuvent être effectués par téléphone, par SMS ou par chat. Choisissez un ami et acceptez un calendrier d'enregistrement de la responsabilité. Qu'ils soient quotidiens ou hebdomadaires, ces dispositions simples peuvent vraiment augmenter la traction pour respecter vos objectifs et vos engagements

Nous avons tous besoin les uns des autres en ce moment. Atteindre! Soutenez les autres et trouvez-vous soutenu dans le processus.

(Apprendre à cuisiner!

Peut-être que vous ne vous êtes jamais vraiment intéressé à la cuisine auparavant, ou peut-être que vous étiez intéressé, mais que vous n'aviez jamais eu le temps d'apprendre Eh bien, maintenant non seulement il y a plus de temps disponible pour beaucoup d'entre nous, mais il y a aussi moins d'occasions de manger au restaurant.

Pour commencer, trouvez des didacticiels YouTube – ou mieux encore, demandez à un aîné de la communauté de vous parler d'une recette que vous avez toujours aimée. Demandez à votre maman de vous guider à travers la recette de votre repas réconfortant préféré. Demandez à votre oncle comment faire son préféré. (Construisez une communauté tout en apprenant de nouvelles recettes!)

Se nourrir peut être un acte nourrissant et stimulant. Embrasse le. Explorez-le. Profitez-en!

Solo Date Night / Day

Qu'est-ce que tu aimes faire, mais tu t'arrives rarement à faire? Réservez du temps pour le redécouvrir et en profiter. Le dîner et un film préféré sont faciles, mais pourquoi ne pas faire preuve de créativité et profiter d'une séance d'art guidée en ligne, ou d'une randonnée et d'un pique-nique, ou d'un long bain et d'un auto-massage?

Il est facile de laisser un jour saigner au lendemain isolément, mais il y a des choses que vous aimez faire; programmez-les. Prenez l'instrument que vous aimez jouer et chantez quelques chansons d'amour pour vous-même. Écrivez dans votre journal en savourant un verre de vin mousseux ou d'eau.

Les rendez-vous en solo peuvent sembler stupides au début, mais essayez-le et au fil du temps, vous pourrez apprécier le temps consacré à nourrir votre connexion avec vous-même.

Obtenez une thérapie

De nombreux thérapeutes ont déplacé leurs services vers des sessions de télésanté pendant COVID. Il n'y a pas de temps comme le présent pour creuser et commencer à travailler sur la guérison ou le traitement. En solo, vous pouvez vous engager à faire le travail pour vous et pour vous seul.

Il y a quelques points à retenir lors de la recherche d'un thérapeute:

  • Vous les embauchez. Interviewez votre thérapeute potentiel. Ayez une liste de questions importantes pour vous et voyez comment elles répondent. (Est-ce important pour vous que votre therpiste soit antiraciste et intersectionnel? Qu'ils soient sexospécifiques? Qu'ils comprennent le concept de solo-polyamour ou d'anarchie relationnelle?)
  • Vous n'avez pas besoin de travailler avec quelqu'un que vous n'aimez pas. Et vous n'avez pas besoin d'avoir de raison de passer à un nouveau thérapeute. Si l'ajustement n'est pas bon, il y en a d'autres.
  • Différents thérapeutes ont des forces différentes. Déterminez quelles modalités vous voudrez peut-être essayer et quels sont vos objectifs, et reprenez-les à partir de là.
  • Vous pouvez décider du rythme de votre thérapie, et si vous devez aller plus loin ou rester plus en surface, c'est à vous de décider. C’est votre processus.
  • La thérapie peut faire bouger les choses pour vous, mais quel meilleur moment pour investir dans une guérison profonde que lorsque vous vous abritez sur place? Pour beaucoup d'entre nous, les choses sont de toute façon remuées pour le moment. Des traumatismes antérieurs peuvent être activés, ou même simplement le stress et l'anxiété liés aux inconnues du coronavirus peuvent être déstabilisants. Il n'y a aucune raison de ne pas demander de l'aide.

Aime toi toi-même

Il est maintenant temps de vous aimer de toutes les manières possibles. Renforcez votre confiance dans votre intuition. Faites un inventaire personnel et voyez si vous ne pouvez pas commencer à laisser tomber les facteurs d'identité qui ne vous servent pas.

Là où vous ne pouvez pas les laisser tomber, pratiquez l'acceptation. Nous ne pouvons pas toujours nous aimer, mais nous pouvons souvent au moins arriver à nous accepter. Aimez et nourrissez vos parties cassées ainsi que vos forces. Si cela fonctionne pour vous, pratiquez des affirmations simples, comme «j'aime aussi cette partie de moi».

Offrez-vous des câlins, de petites séances d'auto-massage et des friandises. Déplacez votre corps et lorsque vous ne pouvez pas le faire, pratiquez encore plus l'acceptation. Récompensez-vous d'avoir accompli ce que, dans des circonstances habituelles, vous considéreriez comme une victoire mineure, comme sortir du lit et se brosser les dents.

Pour beaucoup d'entre nous, ces temps ne sont pas faciles, et être seul dans l'isolement est un grand défi. Offrez-vous autant de grâce, d'amour et d'acceptation que vous pouvez rassembler, et cela peut devenir un moment de douce auto-éducation.

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